Les Soins

Les caresses et les câlins sont les premiers soins donnés à votre chat afin qu’il se sente bien dans son nouvel
environnement. Ainsi, il profitera pleinement de ses vacances tout comme vous.

Si besoin et, si votre chat est docile, l’administration de médicaments, les piqûres d’insuline, le brossage, la coupe des griffes et autres soins pourront être réalisés à votre convenance. Ces services seront bien entendu compris dans le tarif journalier et non en supplément.

En cas de doute sur la santé de votre compagnon durant son séjour chez Chat’lut, vous serez contacté rapidement et votre vétérinaire habituel sera consulté. Dans le cas où il s’agirait d’une urgence, votre chat sera emmené au vétérinaire situé à 10 minutes à pied de la pension.

La Nourriture

Deux repas par jours sont prévus. Au menu, des croquettes Premium Royal Canin, haut de gamme pour répondre
aux besoins physiologiques de votre chat. Chatons, chats adultes stérilisés, chats âgées, chats à sensibilité urinaire (problème fréquent chez les chats), y trouveront tous une alimentation idéale et adaptées.

Si votre chat suit un régime particulier, n’hésitez pas à me le préciser pour que je puisse le respecter à la lettre.

L’Hygiène

La litière utilisée est Cat’s best Zooplus conçue à base de fibre végétale, 100% biodégradable et donc respectueuse de l’environnement. Agglomérante et très absorbante, elle limite au maximum les odeurs tout en étant très hygiénique.

Les box sont nettoyés quotidiennement et entièrement désinfectés après chaque départ à l’aide d’un produit fongicide, bactéricide et virucide. Celui est inoffensif pour votre animal et agrée par le ministère de l’agriculture.